Notre avis sur le tapis de course pliable Homcom

Débutant, intermédiaire ou expert, on pense à tord que ce genre d’appareil est uniquement destiné aux gymnases ou salles de sport. Or, ce constructeur a souhaité fabriquer un tapis de course pliable, idéal pour votre domicile. Le modèle Homcom demeure peu onéreux et propose un maximum de fonctionnalités. Laissez-vous séduire par ce modèle et suivez vos progrès en direct. Oui, on vous le certifie, avec ce tapis de course pliable, vous allez devenir votre propre coach sportif !

  • Facilité du montage
  • Facilité du stockage
  • Sécurité
  • Surveillance médicale
  • Qualité du tableau de bord
  • Vitesse autorisée
4.5

Notre avis

Les coachs sportifs recommandent souvent l’usage d’un tapis de marche pour améliorer ses capacités respiratoires. Plus la vitesse augmente, plus vous apprendrez à gérer votre souffle. De plus, au fur et à mesure des entrainement, vous allez savoir comment mieux votre rythme cardiaque. D’ailleurs, pour les victimes d’accident, l’investissement dans ce tapis de course pliable est plus que recommandé par la communauté médicale.

Acheter ce produit

L’avis de la rédaction

Pour commencer, le tapis de marche Homcom a fait des émules au sein de notre rédaction. En effet, nous avons remarqué que le fabricant a fait un effort sur les dimensions. En plus d’être pliable, ce tapis de course dispose de deux roulettes. D’ailleurs, ces deux arguments demeurent pratique pour l’utiliser quand bon vous semblera. Enfin, grâce à son écran LCD, vous avez une surveillance accrue de toutes les informations sur votre cession en cours.

Le tapis de course pliable Homcom en images

Une fois replié, le tapis de course Homcom disparait

 

Voir plus de photos

Le test de la rédaction

Les multiples facettes de l’écran LCD

Voici le tableau de bord du tapis de course HomcomTout d’abord, il existe plusieurs manières d’interpréter les données affichées sur l’écran de contrôle. D’une part, vous avez accès aux informations de base. En effet, il s’agit principalement de la durée, de la distance parcourue, ainsi que toutes les calories éliminées. D’ailleurs, petit conseil, conservez bien les variations de vitesse en mémoire. Cette donnée vous sera utile pour attester de vos records ou prévoir les défis à relever. Afin de vous aider à y voir plus clair, ce tapis de course pliable possède douze modes différents. Par conséquent, faites le meilleur choix en fonction du niveau. D’autre part, vous pouvez sélectionner celui qui vous semble le mieux correspondre à vos attentes. Plus vous avancera dans vos cycles, plus vous devez augmenter la cadence. Enfin, grâce au porte-gobelet, impossible d’oublier de s’hydrater avant, pendant et après les minutes d’effort.

La santé doit demeurer la priorité de tous les sportifs

Dans votre appartement, en face de la nature, il est idéal de faire une cession avec ce tapis de course pas cherDans un premier temps, nous avons questionné des passionnés. Ces derniers sont catégoriques puisque faire du sport prolonge l’espérance de vie de quelques années. Malheureusement, on a pas toujours les moyens de s’offrir les faveurs d’un entraîneur personnel. De plus, le temps vient à manquer quand on a des enfants. Pour autant, même se prévoir une à deux heures par semaine dans une salle de sport devient difficile voir un luxe. Hélas, ce sont souvent les mêmes contraintes qui reviennent. C’est pourquoi, les contraintes financières (budget) ou d’ordre logistiques (emploi du temps) ralentissent vos bonnes résolutions de l’année. Heureusement, le fabriquant du tapis de course pliable Homcom respecte ses engagements en munissant son appareil de deux capteurs cardiaques. Grâce à leur action combinée, vous allez pouvoir connaitre et examiner les variations de vos pulsations.

Découvrir ce produit

Les points forts et les points faibles du tapis de course pliable Homcom

✅ Dans un premier temps, nous avons constaté l’utilité des deux capteurs. En effet, ils analysent votre activité cardiaque en temps réel.
✅ Ensuite, à l’aide des douze modes, il faut alterner la durée et la vitesse de votre entrainement
✅ Enfin, oubliez les fractures malencontreuses car ce tapis de course pliable est sécurisé

Les caractéristiques du tapis de course pliable Homcom

DIMENSIONS
monté
plié


130x62x122
60x61x126
POIDS
Maximum utilisateur

100 kg
TABLEAU DE BORDTemps
Distance
Calories
PUISSANCE550 watt
VITESSE1 à 10 kms

Nos conclusions

Pour résumer, sans avoir à dépenser une fortune, il est devenu facile d’acquérir un tapis de course pliable. D’abord car cet appareil demeure un excellent rapport qualité/prix pour les débutants. De plus, quelque soit la météo, vous n’aurez plus d’excuses pour ne pas vous en servir. Inutile de rougir par rapport à ceux présents dans les salles de sport pour les professionnels. En conclusion, à l’instar d’autres tapis de marche comme le modèle ISE, ce tapis de course pliable vous permettra de progresser à votre rythme sans avoir à rendre compte à quelqu’un d’autre qu’à votre conscience.

Cliquez ici pour en savoir plus