Stepper Avis – Que penser du Sportstech “Simulation d’escalade” ?

Premièrement, dans notre guide d’achat, nous avons présenté les différentes formes de stepper qui existent sur le marché. Ce modèle est bien spécifique. En effet, il stimule la marche et plus spécifiquement offre la sensation d’escalade. De plus, il possède des atouts considérables : il se replie et il possède un écran LCD performant. Par conséquent, à la rédaction, nous avons été vraiment séduit par ses capacités de stockage et d’usage. 

  • Solidité
  • Qualité des accessoires
  • Rapport qualité/prix
4.5

Notre avis

Un grand merci à la marque Sportstech qui a pensé aux petits appartements. En effet, tout le monde n’a pas la chance d’avoir une chambre dédiée à la pratique de son sport préféré.  Avec ce modèle pliant,plus de problèmes que des solutions!

Acheter ce produit

L’avis de la rédaction

Tout d’abord, la marque Sportstech n’est pas une inconnue. En effet, le fabricant allemand a pour projet de développer le marché du sport à domicile. C’est pourquoi, elle a su se mettre en avis en proposant à ses clients des modèles aussi performants que les tapis de course et les bancs de musculation. Enfin, concernant ce stepper, notre avis est plus qu’élogieux puisqu’il offre de vraies garanties de réussite à tous ses utilisateurs, quelque soit leur niveau de pratique.

Le stepper Sportstech en images

Comme vous pouvez le constater, ce stepper pas cher se replie

Voir plus de photos

Le test de la rédaction

Les spécificités de ce stepper Sportstech

Quels sont les muscles visés par ce stepper ?Dans un premier temps, on a coutume d’associer la pratique du stepper au rythme. En effet, le but de jeu demeure simple comme bonjour : faire un maximum de pas pour muscler ses jambes. Or, ce produit innove puisqu’il reproduit à l’identité la sensation d’escalade. De ce fait, c’est tout le corps qui sera en mouvement. En résumé, des pieds à la tête, coté pile ou côte face, tous les calories vont partir en un temps de record. D

D’ailleurs, si vous souhaitez avoir un aperçu en direct de ce nombre, sachez que le stepper Sportstech est doté d’un écran LCD. A l’instar des modèles présents en salle de fitness, il vous indiquera en plus la vitesse, les étapes de votre performances du jour.

En conclusion, pratique et fonctionnel, c’est l’appareil de musculation rêvé pour une utilisation à domicile. Selon nous, il vous permet d’éliminer toutes les mauvaises ondes (stress professionnel ou personnel) et de répartir sur une meilleure voie.

La cerise sur le gâteau concerne stockage du stepper Sportstech

Pourquoi nous avons adoré ce stepper d'escaladeC’est un fait. Pas mal d’appareils de ce genre sont disponibles en salle de sport. Dès lors, pourquoi avons-nous décider de vous donner notre avis sur ce stepper ? Tout simplement, parce qu’il possède un double avantage. Non seulement, il se monte en une fraction de seconde mais en plus vous pouvez le ranger où bon vous semblera. En effet, vu qu’il se plie, ses dimensions diminuent de moitié et il deviendra simple de le placer dans votre chambre devant la télévision.

De plus, le fabricant a tout fait pour mettre à l’aise le débutant car la prise en main de l’appareil se fait également en un temps record. C’est pourquoi, dans un premier temps, les poignées de l’appareil sont douces et confortables.  Ensuite, les pédales sont flexibles mais aussi antidérapantes. C’est pourquoi, votre sécurité est donc un élément qui compte beaucoup plus que le reste. En somme, vu son prix minime, vous voici prêt à investir pour le meilleur pour votre santé!

Découvrir ce produit

Les points forts et les points faibles du stepper Sportstech

✅ Le rangement du stepper Sportstech est un atout considérable
✅ Le matériau choisi par le constructeur est solide autant que sécuritaire
✅ La console LCD est pratique. Elle donne les informations nécessaires pour progresser.
✅ Il accueille des sportifs qui pèsent jusqu’à cent vingt kilos. Un record !

Les caractéristiques du stepper Sportstech

DIMENSIONS
Monté
Plié


930x730x2130
410x730x1810
POIDS
Appareil
Maximum utilisateur


17,5 kilos
120 kilos
MATERIAU
Corps -> Acier
Poignées -> Mousse
Pédales -> antidérapantes avec sangles
CONSOLE LCD >Calories
Durée
Etapes
Pas
TYPE ESCALADE VERTICAL

Nos conclusions

Vous l’avez compris, en imitant à la perfection l’escalade, l’heureux détendeur de ce stepper aura l’impression de faire deux sports en un seul appareil. D’ailleurs, en plus de vous indiquer votre parcours depuis son installation, le stepper Sportstech deviendra rapidement un membre à part entière de la famille. En résumé, pratique pour se muscler, s’affiner, se renforcer, il a conquis toute la rédaction !

Cliquez ici pour en savoir plus