Travailler les abdos : Que vaut la roue abdominale FREETOO ?

Pratiquer une activité sportive chez soi a des avantages comme des inconvénients. En effet, si l’on aime avoir les conseils de spécialistes, on a pas forcément les moyens mensuels pour y recourir. Alors, lorsqu’il s’agit de travailler les abdos, on doute souvent sur ses capacités à y parvenir en totale autonomie. Mais vos craintes vont se dissiper avec ce produit. Composé unique d’une barre et d’une roue motrice, l’appareil abdominale possède tous les qualités pour vous faire progresser rapidement.

  • Perfomance
  • Confort
  • Qualité du matériau
4.67

Notre avis

Avec sa roue principale et le tapis de sol offert par le constructeur il deviendra aisé de travailler les abdos sans trop se fatiguer.

Acheter ce produit

L’avis de la rédaction

Connu pour ses accessoires sportifs ou de bagagerie, la marque FREETOO s’est imposé sur ce marché concurrentiel. En proposant à ses clients des accessoires innovants, chacun de ses créations est attendue par le public. En effet, quelque soit votre niveau, vous avez forcément le produit qui convient chez FREETOO.

Voir comment cette roue peut faire travailler les abdos en images

Un simple roue ? non un appareil à travailler les abdos

Voir plus de photos

Le test de la rédaction

Un appareil original qui a su convaincre les débutants et les experts

Pour travailler ses abdos efficacement, il faut investir dans la roue freetoo Regardez bien cette image. Avec un système tournant, cette roue va faire tout le boulot à votre place. D’ailleurs, à toutes fins utiles, sachez que c’est l’appareil le plus léger que nous avons été amené à tester à votre place. Pesant environ quatre cent grammes, sa souplesse vient de sa double composition. En effet, le manche a beau être en métal, l’objet tournant est principalement en plastique. En résumé, solide comme maniable, efficace autant que rentable, la roue motrice a vraiment tous les atouts concentrés sur son fonctionnement afin de séduire ceux qui souhaitent travailler les abdos sans se blesser en toute simplicité.

Comment se servir de la roue motrice FREETOO ?

Simple comme bonjour, le montage de cet appareil abdos est facilitéEn déballant le colis, nous avons été à la fois surpris mais ravis de constater que le fabricant a pensé aux détails. Comme l’indique la notice de l’appareil, pour bien que votre entrainement soit efficace, il faut vous mettre à genoux. Or, si votre sol n’est pas stable ou doux, la sensation risque vraiment désagréable. De ce fait, vous auriez tendance à mettre l’objet de coté et le laisser prendre la poussière. Avec le tapis de sol fourni, vous n’avez pas à envisager un scénario si pathétique. Enfin, les mouvements à réaliser sont d’une extrême facilité : il vous suffira de faire avancer la roue d’avant en arrière. Vous l’avez compris, cet appareil est destiné aux débutants qui cherchent à reproduire les bons gestes sans pour autant se blesser. Sans jamais tomber en panne de batterie ou de piles, vous voici parés à faire des progrès en un temps rapide.

Découvrir ce produit

Les points forts et les points faibles de travailler les abdos

✅ L’usage et qualité du tapis de sol fourni
✅ Les résultats obtenus sont rapides
✅ Le manche est ergonomique
✅ Le plastique qui recouvre la roue allège son poids général

Les caractéristiques de travailler les abdos

DIMENSIONS


31x14x14
POIDS
Appareil
Maximum utilisateur

370 g
100 kilos
MODES Manuel
INTENSITEManuel
MATERIAURoue = Plastique
Manche = métal
ACCESSOIRES tapis de sol

Nos conclusions

La marque FREETOO est vraiment l’allié de tous ceux qui veulent travailler les abdos de manière constructive. De plus, elle aide vraiment les débutants à prendre leurs marques en leur fournissant un tapis d’une qualité rare. Ce dernier pourra même éventuellement vous servir pour faire un autre type d’entrainement (fitness, step, etc.) Pour avoir d’autres conseils sur les autres usages d’un appareil abdominal, vous avez toujours la possibilité de lire notre mémento dédié. Dedans, nous vous avons sélectionné trois produits qui sortent du lot. De plus, nous vous avons également décrit les nombreuses spécificités propres à ce type d’engin hors du commun.

Cliquez ici pour en savoir plus