A la recherche d’un banc de musculation complet ? Découvrez le modèle ISE

Attention,ce banc de musculation complet est une vraie opportunité qu’il vous faut saisir. Pliable, il permet d’accéder à huit niveaux d’intensité différentes. Inusable, le mix entre les matériaux de construction le rentabilisent dans le temps. En somme, ce sont de réelles économies de temps et d’argent qu’il vous sera possible de réaliser.

  • Performance
  • Confort
  • Qualité du matériau
4.1

Notre avis

Une fois essayé, difficile de se passer de ce banc de musculation complet tant il est performant et efficace.

Acheter ce produit

L’avis de la rédaction

Le nom complet de la marque est ISEfit. Crée en 2016, elle s’est depuis forgé une réputation dans le monde du sport. En effet, elle a l’habitude de créer et d’innover dans la conception de ses produits. Que ce soit en matière de fitness, de loisirs ou encore de bien-être, elle a su s’adapter aux besoins de ses clients en leur proposant le nec plus ultra en terme de qualité.

Le banc de musculation complet ISE en images

Comme le montre cet image, vous pouvez manier ce banc musculation assis comme couché

 

Voir plus de photos

Le test de la rédaction

Comment utiliser le banc de musculation complet ISE ?

Votre notre avis sur le banc musculation iseAssisse comme couché, prenez place sur l’appareil. Tout d’abord, vous devez absolument savoir que le matériau employé est la mousse et le simili-cuir. De ce fait, la sensation de confort sera incomparable comparé aux autres modèles de la gamme. Résistant, anti-déchirement ou accident malencontreux, il devient facile de s’entrainer sur ce banc de musculation complet. D’autres part, un double support d’haltères se trouve sur le dessus. A vous de le charger ou pas en poids, tout en sachant que celui-ci tolère un maximum de cent soixante kilos. Enfin, une première série de deux curlers est fourni pour faire travailler vos bras, muscles dorsaux et épaules. Le deuxième est unique mais il est dédié aux jambes. Avec tout ce matériel, il sera difficile de ne pas voir son corps changer rapidement.

Quel type d’exercices est recommandé pour ce banc de musculation complet ?

Attention, nous allons employer volontairement des termes techniques liés au monde du sport. Pourtant, il existe des tuto vidéos des exercices que nous vous conseiller.Il s’agit du curl, du papillon mais aussi de l’étirement au niveau des jambes. D’ailleurs les muscles sollicités par ces modes opératoires sont multiples. Il s’agit globalement des quadriceps, des cuisses, du fessier ainsi que de la ceinture abdominale. Comme vous l’avez saisi, tous les efforts seront rentabilisés logistiquement, économiquement et surtout physiquement. Affiner sa silhouette, perdre du poids, toutes les situations sont envisageables.

Voici les dimensions précises du banc musculation ise

Découvrir ce produit

Les points forts et les points faibles du banc de musculation complet ISE

✅ La variété des exercices à réaliser est impressionnante
✅ En plus de tout, une poudre anti corrosion viendra parfaire ce tableau idyllique. Avec elle, plus aucun risque de détérioration.
✅ Un excellent rapport qualité/prix puisqu’il est à moins de cent euros !! Faites attention, il n’y en aura pas pour tout le monde

Les caractéristiques du banc de musculation complet ISE

DIMENSIONS

160x120x102
POIDS
Appareil
Maximum utilisateur

26 kilos
160 kilos
SUPPORT Assise
REGLABLE - INCLINABLE
Position assisse - 110x32
Position couchée - 110x28

x2 haltères - RÉGLABLES

x 2 curler bras
x 1 curler jambes
MATERIAU >Assise -> Cuir/mousse
Haltère -> Acier

Nos conclusions

En résumé, nous avons vraiment aimé testé cet appareil qui offre huit possibilités d’entrainement différents. Grâce à son coté pliable, vous pouvez le commander et le stocker chez vous. Cependant, en salle de fitness il est souvent pris d’assaut tant les résultats sont bluffants, quelque soit le niveau du sportif. Pour le débutant, il n’a qu’à se laisser guider par la notice. Pour l’intermédiaire, il peut commencer à utiliser les curlers (jambes et bras) mis à sa disposition. Quant au semi-professionnel ou expert, il n’aura qu’à aller les positions et les accessoires fournis par le constructeur. D’ailleurs, si vous souhaitez le compléter avec des haltères, c’est par ici que ça se passe.
Cliquez ici pour en savoir plus