Appareil abdominal RIRGI : Le meilleur pour faire des abdos ?

Tous ceux qui sculptent leur corps régulièrement vous l’avoueront. Obtenir des résultats flagrants sur son ventre est difficile à obtenir. Pourtant, il existe de plus en plus de formats d’appareils dédiés. Ces derniers facilitent la vie des professionnels comme des particuliers. Aujourd’hui, nous avons testé pour vous la méthode électronique grâce à RIRGI. Avec lui, faire des abdos devient un jeu d’enfant.

  • Performance
  • Confort
  • Qualité du matériau
4.5

Notre avis

Avec un capteur caché aux regards indiscrets, faire des abdos avec RIRGI est d’une facilité déconcertante. Comme le stipile notre précieux aide-mémoire, en quelques séances, vous allez obtenir des résultats intéressants.

Acheter ce produit

L’avis de la rédaction

La marque est bien connu dans le monde du sport. En effet, elle est spécialisée dans les capteurs pour la région abdominale ou pour lutter contre la cellulite. De ce fait, RIRGI a toujours su s’adapter à ce marché en plein expansion. Par conséquent, nous avons sélectionné en priorité ce produit car il permet d’économiser du temps et de l’argent. Discret autant qu’amorti, il soulage d’un poids les débutants soucieux de faire du sport.

RIRGI, la machine à faire des abdos en images

Voilà à quoi ressemble quelqu'un qui utiliser cet appareil abdo

Voir plus de photos

Le test de la rédaction

Comme vous pouvez le voir, les capacités de cet appareil abdos sont nombreusesA quoi sert cet EMS ?

Dans un premier temps, cet appareil de stimulation musculaire électrique a plusieurs vertus. En effet, à raison de vingt minutes d’utilisation une à deux fois par jour, vous allez gagner tous les bénéfices d’autres sports. Il remplace notamment le fait de faire une course de deux cent mètres ou d’une heure de natation intensive. Pour y parvenir, il suffit de relier les électrodes à sa peau et de le laisser agir. Ainsi, en voyage privé ou professionnel, lorsque vous faites vos courses ou vos corvées ménagères, le RIRGI agit comme si vous aviez prévu de faire des abdos. Dans le paragraphe suivant, nous allons vous expliquer en détail comme ce capteur magique fonctionne.

Les electrodes de cet appareil abdos sont facile à poser Reliez directement le RIRGI à votre corps

La première chose qui frappe en ouvrant le colis, c’est le nombre d’accessoires. Autrement dit, deux sortes bien distinctes de gel pad sont fournis. L’un s’occupera de vos bras et l’autre de votre ventre. Ensuite, il vous faudra choisir l’un des six modes pré enregistrés par le capteur ainsi que son intensité. En tout, le niveau de cette dernière varie entre un à dix. A toutes fins utiles, sachez que la batterie du capteur fonctionne avec six piles AAA. Néanmoins, nous devons vous avertir de ces contradictions. Il ne convient pas pour une personne enceinte et cardiaque. De plus, chez une personne qui a une peau réactive ou sujette aux allergies, il ne vaut mieux pas tenter l’expérience. Enfin, le constructeur ne recommande pas cet appareil pour rééduquer ces muscles à la suite d’un choc opératoire.

Découvrir ce produit

Les points forts et les points faibles à faire des abdos

✅ Aussi léger que rentable vu son prix
✅ On peut faire des abdos en toute discrétion
✅ La qualité du gel pad permet de bien maintenir le capteur
✅ On obtient des résultats en un temps record

Les caractéristiques de cet appareil à faire abdos

DIMENSIONS
Monté
Plié
124x58x156
POIDS
Appareil
Maximum utilisateur
26 kilos
120 kilos
MODES 6
INTENSITE1 à 10
ACCESSOIRES 1 x gel pad BRAS
2 x gel abdos
3 x batterie
PILES (6) AAA NON FOURNIES

Nos conclusions

Vous l’avez compris, avec cet appareil, inutile de faire des exercices ou des mouvements corporels spécifiques. En effet, il travaille à votre place pendant que votre esprit est occupé à penser à autre chose. Peu cher, il convient aux personnes qui ont un petit budget mais qui souhaitent faire du sport sans pour autant transpirer dans l’effort. Même les débutants pourront le manier ce produit à faire des abdos sans risquer une sciatique ou un tour de rein. En somme, vous n’avez qu’à suivre les instructions et tout marchera comme sur des roulettes! En conclusion, si vous souhaitez avoir d’autres informations sur les autres types d’appareil abdominaux, lisez notre guide d’achat.

Cliquez ici pour en savoir plus